Dorian LÉPIDI

Prendre rendez-vous

Après des études au conservatoire supérieur de musique de Lyon et quelques années de carrière en tant que musicien professionnel, j’ai fait le choix de m’orienter vers un métier axé sur le développement humain.  Cette première expérience professionnelle m’a permis de me rendre compte qu’en travaillant sur les aspects profonds de soi, des solutions émergent et se créent naturellement. Tout au long de mes études, j’ai été accompagné par mes différentes découvertes en terme de psychologie et de fonctionnement humain.

L’hypnose depuis de nombreuses années fait partie de mon quotidien et m’a aidé à avoir une autre vision de ce qu’est l’être humain et notamment la grande capacité dont il peut faire preuve pour réaliser ses objectifs. J’ai suivi une solide formation et obtenu mes diplômes en Hypnose Classique, Hypnose Ericksonienne, Nouvelle Hypnose, PNL et Hypnose Humaniste au sein de l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Humaniste et Ericksonienne). J’ai été formé par les fondateurs de cette école, Olivier Lockert et Patricia d’Angeli. L’IFHE est reconnue comme un gage de qualité autant en France, qu’en Europe et dans le monde depuis plusieurs années.

J’ai donc souhaité, après ce parcours, aider les personnes désireuses d’aller chercher au plus profond d’elles-mêmes les ressources nécessaires afin de modifier les différents aspects de leurs vies et retrouver leur équilibre intérieur.